Les actualités de TRONCHY

Bienvenue à la nouvelle maîtresse

Bienvenue à Céline Perrot, la nouvelle institutrice des 23 enfants de CM2 scolarisés dans la commune. Mme Perrot, enseignante depuis 8 ans, sera en charge de la classe à temps plein. 

Mariage de Coralie et Anthony

Coralie et Anthony se sont dit oui pour la vie.

Samedi 2 juillet 2022, Coralie Thibault, 31 ans, auxiliaire petite enfance et Anthony Gillot, 34 ans, mécanicien, se sont dit oui sur le thème rétro américain à la mairie de Tronchy. Après une entrée en musique ils ont confirmés devant M. le maire, leurs témoins , leur fils et l’ensemble de leurs familles et amis, vouloir s’unir par le mariage.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Un service de taxi à Tronchy

La municipalité a décidé d’attribuer une place de taxi à M. Adel Zeramdini. C’est l’opportunité pour la commune d’offrir un service supplémentaire aux habitants de Tronchy. L’emplacement se trouve  sur la place de la commune proche du city stade. Celui-ci sera mis à disposition du taxi gratuitement pour une durée de 5 ans renouvelable après arrêté préfectoral. M. Zeramdini assure qu’il sera  toujours disponible pour Tronchy.

Soirée pré-ados juillet 2022

Programme de la prochaine soirée pré-ados encadrée par des adultes.

Cette fois-ci l’art sera au centre de ce RDV le 1er juillet de 18h30 à 21h30.

Baptêmes républicains le 4 juin 2022

Enéa Ruiz, 4 ans et Olivia Pacaud, 2 ans, sont venues à la Mairie samedi 4 juin pour se faire baptiser par M. le maire Sébastien Jaccusse assisté de son adjoint Alain Throude.

Devant famille et amis les 2 petites ont écouté sagement le discours de M. le Maire sur la symbolique de ce baptême laïque.

Les nouveaux parrains et marraines ont accepté avec plaisir leur nouveau rôle privilégié auprès de Enéa et Olivia.